Artistes en résidence 2021 à 2023

Artistes en résidence 2021 à 2023

Trois artistes en résidence danse et musique à Points communs

Les artistes en résidence sont au cœur du projet de Points communs, pôle de création. En 2021, trois nouveaux artistes installent leur créativité à la scène nationale : la compositrice et flûtiste franco-syrienne Naïssam Jalal, le chorégraphe et danseur brésilien Volmir Cordeiro et la compagnie musicale Les Cris de Paris, fondée et dirigée par Geoffroy Jourdain. Une quatrième artiste, metteuse en scène, rejoindra très prochainement cette équipe créative, qui s’ancrera sur le territoire du Val d’Oise sur les trois prochaines saisons, vous associant, publics et habitants du Val d’Oise, aux processus de création à travers de nombreux rendez-vous : rencontres, répétitions publiques, ateliers et projets spécifiques.

Notre site n'est actuellement pas optimisé pour être consulté avec votre navigateur. Nous vous conseillons d'y accéder avec un navigateur plus récent ou d'accéder directement à notre billetterie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour une expérience optimale, nous vous invitons à télécharger un navigateur plus récent comme Google Chrome, Mozilla Firefox ou Opera.