Vivre Points communs

Pratiquer

Pratiquer -
Pratiquer
Pratiquer -
Pratiquer
Pratiquer -
Pratiquer
Pratiquer -
Pratiquer
Pratiquer -
Pratiquer
Pratiquer -
Pratiquer

Pratiquez et participez !

Des ateliers de dĂ©couverte et de pratique sont proposĂ©s deux fois par trimestre avec des artistes de la saison. Vous ĂŞtes intĂ©ressĂ©.e ? DĂ©couvrez le programme sur points-communs.com et/ou contactez l’équipe des relations avec les publics.

Dans le cadre des temps forts, de nombreux Ă©vĂ©nements vous invitent Ă  pratiquer : ateliers parent-enfant Ă  l’occasion des Week-end en famille notamment, workshops, scènes ouvertes ou encore dĂ©monstrations et initiations sportives autour des temps GĂ©nĂ©ration(s)… Restez connectĂ©s !

Ouvert Ă  tous, le comitĂ© de lecture de Points communs se rĂ©unit tout au long de la saison aux cĂ´tĂ©s d’Agnès Marietta et de Jean-Paul Rouvrais. Au programme : dĂ©bats autour de textes dramatiques et de certains spectacles de la saison 21/22, rencontres avec les artistes et lectures participatives !

Pour plus d’informations, contactez l’équipe des relations avec les publics : publics@points-communs.com / 06 78 93 60 80

Pratiquez et participez ! Pratiquez et participez !

Et aussi…

Soucieuse d’aller à la rencontre de tous les habitants et publics et notamment des plus fragilisés, Points communs mène de nombreux projets spécifiques d’action culturelle dans le département, en lien avec différentes structures du champ social mais aussi en milieu carcéral et hospitalier. Tout au long de l’année, la scène nationale propose ainsi des ateliers à la Maison d’arrêt du Val d’Oise avec le soutien de la DRAC Île-de-France dans le cadre du dispositif Culture & Justice ainsi qu’à l’Hôpital René Dubos à Pontoise.

Notre site n'est actuellement pas optimisé pour être consulté avec votre navigateur. Nous vous conseillons d'y accéder avec un navigateur plus récent ou d'accéder directement à notre billetterie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour une expérience optimale, nous vous invitons à télécharger un navigateur plus récent comme Google Chrome, Mozilla Firefox ou Opera.