Vivre Points communs

Vivre les lieux

Vivre les lieux -
Vivre les lieux
Vivre les lieux -
Vivre les lieux
Vivre les lieux -
Vivre les lieux
Vivre les lieux -
Vivre les lieux

Publics et habitants, cœur battant de Points communs

À travers sa programmation, Points communs invite les habitants à découvrir des univers artistiques singuliers. Pour aller plus loin, l’équipe de la scène nationale souhaite multiplier et renouveler les espaces d’échange avec et entre les artistes, les habitants et les publics.

Rencontres à l’issue des représentations, répétitions publiques, ateliers de pratique avec des artistes de la programmation, comité de lecture : de nombreux rendez-vous sont proposés tout au long de la saison !

Transformant et augmentant la relation publics-artistes, les projets participatifs placent quant à eux les habitants au cœur des processus de création. Le quartier des Louvrais à Pontoise sera particulièrement à l’honneur pour cette saison 21/22 avec deux grands projets de territoire.

Souhaitant ancrer ses deux théâtres comme des lieux de vie, d’échange, de débat, de pratique et de fête, ouverts à tous, Points communs propose et accueille de multiples activités offrant à tous les valdoisiens de nouvelles manières de s’approprier les lieux.

Visitez !

A l’occasion des Journées européennes du patrimoine, visitez l’envers du décor et les coulisses du Théâtre des Louvrais !
Rendez-vous sam 18 septembre à 16h (réservation conseillée)

Tout au long de la saison, des visites des deux théâtres sont organisées, notamment à destination des groupes scolaires

  • Théâtre des Louvrais : 07 oct, 02 dec, 18 jan, 9 fév, 21 avr
  • Théâtre 95 : 9 nov, 20 jan, 24 mai

Vivez les lieux !

Voisins, valdoisiens, associations, investissez nos lieux !
Dans le cadre des temps forts et tout au long de la saison, Points communs propose de nombreux rendez-vous imaginés en lien avec la programmation et construits avec les associations et structures locales.

Retrouvez plus d’informations sur les pages dédiées aux temps forts et sur les supports de communication dédiés.

Notre site n'est actuellement pas optimisé pour être consulté avec votre navigateur. Nous vous conseillons d'y accéder avec un navigateur plus récent ou d'accéder directement à notre billetterie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour une expérience optimale, nous vous invitons à télécharger un navigateur plus récent comme Google Chrome, Mozilla Firefox ou Opera.