Actualités

Actualités

Prochains spectacles

Colloque du Festival Imago

Le mardi 15 juin 2021

Présentation

Les créations artistiques de ou avec personnes en situation de handicap ne cessent de progresser en quantité et en qualité. Nous voulons interroger plus particulièrement dans ce colloque les processus de création à l’œuvre dans ces démarches et les…

De Françoise à Alice

Du mardi 15 juin
au mercredi 16 juin 2021

Mickaël Phelippeau

Bi-portrait

Chez Mickaël Phelippeau, l’idée d’un futur spectacle naît toujours d’une rencontre inattendue. Presque par hasard, il a croisé la route de Françoise et Alice Davazoglou. La première travaille sur un projet de recherche intitulé : « Danse et condition handicapée : quels pouvoirs…

La Dispute

Du jeudi 17 juin
au samedi 19 juin 2021

Mohamed El Khatib

La séparation à hauteur d’enfants

Qu’ont à dire les enfants sur la séparation de leurs parents ? Mohamed El Khatib réunit sur le plateau huit enfants de huit ans qui racontent avec une lucidité déconcertante et une sincérité touchante cet événement si intime et si banal…

Optraken

Du mercredi 23 juin
au samedi 26 juin 2021

Galactik Ensemble

Pétards et balles de tennis

Attention, chute ininterrompue d’objets incongrus ! Cinq acrobates tous plus agiles et rusés les uns que les autres font preuve d’une créativité débordante pour s’adapter à l’environnement hostile qui les entoure. Le sol se dérobe sous leurs pieds, le plafond leur…

Inging

Le vendredi 25 juin 2021

de Jeanine Durning
adaptation Simon Tanguy 

Monologue physique et improvisé

On pourrait traduire « ing-ing » par « être en train d’être en train ». Alors que nous sommes en train de le regarder, Simon Tanguy parle. Le jeune homme, formé à la philosophie, à l’art du clown et à la danse contemporaine se…

Inging

Le samedi 26 juin 2021

de Jeanine Durning
adaptation Simon Tanguy 

Monologue physique et improvisé

On pourrait traduire « ing-ing » par « être en train d’être en train ». Alors que nous sommes en train de le regarder, Simon Tanguy parle. Le jeune homme, formé à la philosophie, à l’art du clown et à la danse contemporaine se…

Toutes les actualités

Vous aviez un billet pour un spectacle reporté entre mai et juillet 2021 ?

>Les dates de report du spectacle que vous aviez réservé vous conviennent ?

Afin de faciliter la gestion de l’accueil des spectateurs, merci de confirmer votre présence au 01 34 20 14 14 ou sur reservation@points-communs.com, en nous laissant vos nom et prénom ainsi que le nombre de personnes présentes. Vous pouvez également venir à nos accueils de nouveau ouverts aux horaires habituels.

Les spectateurs d’Eurythmia, Inging et Moving in Concert pourront entrer en salle avec leur billet. Pour les autres spectacles, un nouveau billet devra être édité.

>Vous n’êtes pas disponible sur les dates de report du spectacle que vous aviez réservé ?

Merci de nous contacter sur reservation@points-communs.com en nous informant de votre souhait concernant la gestion de votre réservation.

Vous pouvez :

  • opter pour un chèque spectacle valable à partir du 19 mai et durant toute la saison 2021-2022.
  • procéder d’ores et déjà à un échange sur un autre spectacle de la programmation du mois de juin.
Appel à participation !

L’équipe de Points communs, la chorégraphe islandaise Ásrún Magnúsdóttir et le dramaturge Alexander Roberts proposent à 30 jeunes valdoisien.nes de 13 à 19 ans de participer à l’aventure collective et festive de Listening Party ! Aucun pré-requis n’est nécessaire, il suffit simplement d’avoir une chanson à partager !

Répétitions du 28 juin au 2 juillet de 17h à 20h
Représentations ven 2 et sam 3 juillet à 20h30
Théâtre 95
(horaires sous réserve)

Renseignements et inscriptions
publics@points-communs.com
06 78 93 60 80

Voir plus >

jeudi 18 mars 2021, 11h50
Actus presse

L’Oeil d’Olivier : “Fériel Bakouri, directrice passionnée de la Scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val d’Oise”
>Lire l’article

France 3 : “A la Scène nationale de Cergy, la création continue malgré l’absence de public”
>Lire l’article

Le Parisien : “Derrière les portes fermées de la Nouvelle scène nationale à Cergy : on ne s’arrête jamais”
>Lire l’article

Notre site n'est actuellement pas optimisé pour être consulté avec votre navigateur. Nous vous conseillons d'y accéder avec un navigateur plus récent ou d'accéder directement à notre billetterie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour une expérience optimale, nous vous invitons à télécharger un navigateur plus récent comme Google Chrome, Mozilla Firefox ou Opera.