Temps fort Génération(s) #7 Online
Vue en grille
Vue en ligne
Génération(s) #7 Online

Génération(s) #7 Online

ven 27 nov – sam 28 nov 2020

Temps fort
Génération(s) #7 Online

Du vendredi 27 novembre
au samedi 28 novembre 2020

Génération(s) #7 Online

Au cœur du projet de Points communs, les temps forts Génération(s) invitent publics et habitants de tout âge à se rassembler autour des questions qui agitent la jeunesse aujourd’hui. Croisant les œuvres puissantes d’artistes reconnus - inspirés notamment par les cultures des nouvelles générations - aux pratiques des jeunes du territoire, les temps Génération(s) offrent à tous l‘occasion de tisser ensemble un lien sensible, de partager des moments conviviaux et fédérateurs et de dialoguer autour des grandes préoccupations de l’âge tendre.

Pour cette 7e édition - exclusivement online - nous vous proposons de partager des moments conviviaux et fédérateurs en compagnie du chorégraphe Éric Minh Cuong Castaing et de l’association La Ruche ! Génération(s) 7 Online sera complété d’autres rendez-vous surprises, vous en saurez plus très bientôt…

Génération(s) #7 Online

Les évènements

Happy lecture

Le vendredi 27 novembre 2020

Par les comités de lecture de l’Espace Césame et de Points communs.

Dans le cadre de son temps fort Génération(s) #7 -ONLINE, Points communs et l’Espace Césame vous invitent à une lecture participative pour découvrir et lire ensemble la première pièce de Maxime Motte : “Dérèglement climatique (le jour où nous avons pris…

Workshop “Faire parler les images”

Le samedi 28 novembre 2020

Pour que nous puissions nous rencontrer, échanger, partager nos expériences de ce deuxième confinement, La Ruche et Points Communs lancent leurs workshops en ligne !

Un enfant de six ans masqué, des rues désertes, des librairies fermées, des théâtres vides, des…

Sous influence #online - clubbin’ de salon

Le samedi 28 novembre 2020

Eric Minh Cuong Castaing & DJ YES SOEUR

De Nuit blanche 2018 au Festival de Marseille 2019 et prochainement à la Biennale de la danse de Lyon 2021, le chorégraphe marseillais Eric Minh Cuong Castaing, avec son projet de clubbing sensoriel et transgénérationnel « Sous influence », embarque danseur.seuse.s professionnel.le.s,…

Notre site n'est actuellement pas optimisé pour être consulté avec votre navigateur. Nous vous conseillons d'y accéder avec un navigateur plus récent ou d'accéder directement à notre billetterie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour une expérience optimale, nous vous invitons à télécharger un navigateur plus récent comme Google Chrome, Mozilla Firefox ou Opera.