Tenons le cap ensemble !
jeu 01 janv 1970

Tenons le cap ensemble !

jeu 01 janv 1970

Tenons le cap ensemble ! -
Tenons le cap ensemble !

Toute l’équipe de Points communs est mobilisée pour tenir le cap du lien avec les artistes et les publics !

Si le contexte nous a obligés à suspendre notre programmation prévue en novembre, nous travaillons activement au report d’un maximum de spectacles sur cette saison 2020-2021. Nous invitons les spectateurs du mois de novembre à remplir le formulaire suivant : FORMULAIRE, vos choix pour les spectacles réservés en novembre

Plusieurs options vous sont proposées pour chacun des événements pour lesquels vous avez réservé : attendre la date de report fixée ultérieurement (dans le cas où le report est possible), choisir un autre spectacle ou obtenir un avoir sur la saison 20/21, faire un don ou être remboursé.e


L’ACTIVITÉ CONTINUE À POINTS COMMUNS

  • Tout d’abord avec Les rendez-vous ONLINE de Points communs ! Ateliers à distance, rencontres, concert, spectacles… De nombreux rendez-vous pensés pour tous les publics, vous attendent, dont notre temps fort Génération(s) #7 maintenu à distance !
  • L’activité continue aussi dans nos salles, sans public mais avec des artistes accueillis en résidence de création ! Les nombreux projets d’éducation artistique et culturelle menés par Points communs continuent aussi au sein des établissements scolaires, en école, collège et lycée.

Ne manquez pas ces rencontres en restant connectés avec nous sur les réseaux sociaux et sur notre site !

Notre équipe de billetterie est joignable pour répondre à toutes vos questions au 01 34 20 14 14, du mardi au vendredi de 14h à 18h et par mail à reservation@points-communs.com .

Médiathèque
Lieu
Partagez
Notre site n'est actuellement pas optimisé pour être consulté avec votre navigateur. Nous vous conseillons d'y accéder avec un navigateur plus récent ou d'accéder directement à notre billetterie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour une expérience optimale, nous vous invitons à télécharger un navigateur plus récent comme Google Chrome, Mozilla Firefox ou Opera.