Temps fort Week-end en famille #4
Vue en grille
Vue en ligne
Week-end en famille #4

Week-end en famille #4

sam 19 déc – dim 20 déc 2020

Temps fort
Week-end en famille #4

Du samedi 19 décembre
au dimanche 20 décembre 2020

Week-end en famille #4

Avec cette deuxième saison des Week-ends en famille, Points communs vous ouvre des expériences uniques à partager entre enfants et adultes. Petits et grands sont invités à se construire des souvenirs artistiques communs et vivre ensemble des parcours festifs : spectacles surprenants et visuels accessibles à tous, ateliers parent-enfant, petites conférences “lumières pour enfants”, roller party, brunch en famille, yoga… De multiples propositions ludiques sont ainsi imaginées avec la complicité du Conservatoire à Rayonnement Régional, la Maison des Arts de Cergy-Pontoise, et les associations du territoire.

Deux week-ends en famille seront à partager en tribu cette saison, pour rire des facéties du cabaret barré de L’Idéal Club, chevaucher le souffle aérien de La Mécanique du vent, découvrir le secret d’Udo, le père de Blanche-Neige, et gravir les pyramides humaines acrobatiques de FIQ !.

En plus des temps forts Week-ends en famille, Points communs propose de multiples rendez-vous à partager en famille tout au long de la saison. Premier rendez-vous en octobre avec blablabla de Joris Lacoste et Emmanuelle Lafon, la petite conférence “lumières pour enfants” Sur le bout de la langue et un concert en famille du CRR.

Week-end en famille #4

Les évènements

L’Idéal Club

Du mercredi 16 décembre
au samedi 19 décembre 2020

26000 couverts

  • ANNULÉ

Cabaret barré Champions de France de “N’importe quoi”, les 26000 couverts ont l’art de ciseler des spectacles qui font l’unanimité. Dignes héritiers de Jacques Tati et des Monthy Python, ils revendiquent la puissance du rire dans un monde de grisaille.…

Le calendrier

dimanche 20 décembre
Pas d’évènements
Notre site n'est actuellement pas optimisé pour être consulté avec votre navigateur. Nous vous conseillons d'y accéder avec un navigateur plus récent ou d'accéder directement à notre billetterie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour une expérience optimale, nous vous invitons à télécharger un navigateur plus récent comme Google Chrome, Mozilla Firefox ou Opera.