
Temps forts
Week-ends en famille - saison 2
Week-ends en famille - saison 2
Week-ends en famille, deuxième saison !
Avec cette deuxième saison des Week-ends en famille, Points communs vous ouvre des expériences uniques à partager entre enfants et adultes. Petits et grands sont invités à se construire des souvenirs artistiques communs et vivre ensemble des parcours festifs : spectacles surprenants et visuels accessibles à tous, ateliers parent-enfant, petites conférences “lumières pour enfants”, roller party, brunch en famille, yoga… De multiples propositions ludiques sont ainsi imaginées avec la complicité du Conservatoire à Rayonnement Régional, la Maison des Arts de Cergy-Pontoise, et les associations du territoire.
Deux week-ends en famille seront à partager en tribu cette saison, pour rire des facéties du cabaret barré de L'Idéal Club, chevaucher le souffle aérien de La Mécanique du vent, découvrir le secret d’Udo, le père de Blanche-Neige, et gravir les pyramides humaines acrobatiques de FIQ !.
En plus des temps forts Week-ends en famille, Points communs propose de multiples rendez-vous à partager en famille tout au long de la saison. Premier rendez-vous en octobre avec blablabla de Joris Lacoste et Emmanuelle Lafon, la petite conférence “lumières pour enfants” Sur le bout de la langue et un concert en famille du CRR.