Bienvenue sur le site temporaire de Points Communs

#TeamPointsCommuns

ven 05 juin – lun 22 juin 2020

#TeamPointsCommuns -
#TeamPointsCommuns
#TeamPointsCommuns -
#TeamPointsCommuns
#TeamPointsCommuns -
#TeamPointsCommuns
#TeamPointsCommuns -
#TeamPointsCommuns
#TeamPointsCommuns -
#TeamPointsCommuns
#TeamPointsCommuns -
#TeamPointsCommuns

L’équipe de Points communs en mode télétravail ! Garder le contact avec les publics, concevoir les projets à venir et surtout travailler sur la saison 2020-2021. Tous confinés en mode actifs et motivés dans l’impatience de vous retrouver !

Inscrivez-vous à notre newsletter, et recevez régulièrement de nouvelles idées pour occuper votre temps…


À chacun son espace de travail pour l’équipe de Points communs !
Pendant que Simon, notre régisseur vidéo, prend de la hauteur sur les fiches techniques, Céline, en très bonne compagnie, conserve un lien étroit avec nos publics, et notre administratrice Anne bénéficie d’un coup de main bienvenue pour travailler sur les budgets de la saison 2020/2021 !


Deux bureaux, et deux univers bien différents…
Arnaud, notre responsable communication, profite du soutien indéfectible de ses enfants qui lui ont aménagé un coin tout en tendresse pour travailler sur la brochure 2020-2021, pendant qu’Angadrème, aux relations avec les publics, s’est créé son propre jardin éphémère “Garden State” pour profiter de la verdure qui lui manque tant pendant ce confinement !


Moment de pause…
Si l’équipe de Points communs continue d’avancer sur la saison 2020-2021 et ses multiples projets avec les publics, elle n’hésite pas à se retrouver régulièrement en dehors des heures de travail pour faire le plein d’énergie positive. Un moyen convivial de garder le lien avec les collègues qui manquent…

Projets participatifs
Dates / Horaires
vendredi 05 juin
lundi 22 juin
Lieu
Chez nous !
Partagez
Notre site n'est actuellement pas optimisé pour être consulté avec votre navigateur. Nous vous conseillons d'y accéder avec un navigateur plus récent ou d'accéder directement à notre billetterie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour une expérience optimale, nous vous invitons à télécharger un navigateur plus récent comme Google Chrome, Mozilla Firefox ou Opera.