Temps fort Week-end en famille #1
Vue en grille
Vue en ligne
Week-end en famille #1

Week-end en famille #1

sam 19 oct – dim 20 oct 2019

Temps fort
Week-end en famille #1

Du samedi 19 octobre
au dimanche 20 octobre 2019

Nouveauté de cette saison, les Week-ends en famille proposent à tous, petits et grands, de venir à Points communs pour vivre ensemble des expériences uniques autour d’œuvres insolites. Entre les arts vivants et les arts visuels ou sonores, ils ont tous pour dénominateur commun de s’adresser aux plus jeunes comme aux adultes. Au programme: chant avec la création participative familiale We can be heroes, danse, théâtre, cirque, musique, magie…

Week-end en famille #1
Partagez

Les évènements

Tous les évènements

Les spectacles

Autour des spectacles

Vivre Points communs en famille

Roller party, boum, ateliers parents-enfants avec les artistes, jeux de piste ou encore brunchs gourmands en famille… Une pluralité de propositions toutes plus festives, ludiques ou gentiment loufoques vous inviteront à vivre avec nous des week-ends exceptionnels. Imaginés en lien avec Visages du Monde, l’Espace de médiation artistique et culturelle, le CRR et d’autres partenaires, ces rendez-vous promettent d’animer vos week-ends!

Grrrrr

Du jeudi 17 octobre
au samedi 19 octobre 2019

Sylvie Balestra

Rituel dansé

Tantôt oiseau, tantôt cheval, tantôt chenille, tantôt grenouille, la danseuse invente un bestiaire hybride fait de peaux, de poils et de plumes, grâce à un costume en constante transformation. Assis en cercle comme autour d’un feu, les très jeunes spectateurs…

We can be heroes

Le samedi 19 octobre 2019

Groupenfonction

Si on chantait ?

Qui n’a jamais rêvé de chanter en pleine rue comme aux heures les plus folles dans sa chambre ou sous sa douche ? Comment être absolument ensemble tout en étant absolument soi-même ? Arnaud Pirault invite quatre-vingts habitants de tous âges à…

Ermitologie

Du vendredi 18 octobre
au dimanche 20 octobre 2019

Clédat
& Petitpierre

Coup de foudre sur l’échiquier

Un homme très maigre, très grand et un peu étrange tombe amoureux d’une femme très petite et dodue. Enjambant les siècles qui les séparent, L’Homme qui marche du sculpteur Alberto Giacometti et la Vénus paléolithique vont pouvoir s’aimer sous l’œil…

dimanche 20 octobre 2019 à 11h00
Tierkreis

Aurélie Hubeau
Karlheinz Stockhausen

Dans sa chambre, une petite fille entend les disputes des adultes et ne parvient pas à s’endormir En pleine nuit, elle s’enfuit de la maison. Commence pour elle un véritable voyage au bout de la nuit, dans un monde peuplé de créatures du zodiaque et de musique. Guidée par les étoiles, elle va découvrir de nouveaux horizons étranges et poétiques où l’animalité nous parle de l’humanité. Au lever du soleil: rien ne sera plus comme avant

  • Plus d’informations auprès du CRR
Notre site n'est actuellement pas optimisé pour être consulté avec votre navigateur. Nous vous conseillons d'y accéder avec un navigateur plus récent ou d'accéder directement à notre billetterie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour une expérience optimale, nous vous invitons à télécharger un navigateur plus récent comme Google Chrome, Mozilla Firefox ou Opera.